Toujours plus haute la cagnotte !

Exceptionnellement depuis les débuts de l’EuroMillions, la cagnotte pourrait atteindre pour la deuxième fois en une année son maximum, soit 190 millions d’euros. Et pour ne rien gâcher au plaisir, cette fois-ci ça pourrait tomber entre Noël et le jour de l’an. Prêt à fêter la Nouvelle année avec un super jackpot ?

Billets de banque volant en l'air.
https://www.flickr.com/photos/101332430@N03/

115 millions au prochain tirage

Depuis le 7 novembre, la cagnotte ne fait qu’augmenter puisque personne ne trouve la bonne combinaison de cinq numéros et deux étoiles. On peut ainsi observer une augmentation régulière de 10 à 15 millions chaque mardi et vendredi depuis cette date. Cette augmentation n’est pas le fait du hasard, contrairement au fait de gagner à l’EuroMillions, puisque cela dépend directement du nombre de tickets joués au tirage précédent. On arrive donc, pour le tirage du mardi 12 décembre, à 115 millions d’euros minimum.

Deux fois le plafond atteint en 2017 ?

L’année 2017 aura été particulièrement généreuse avec déjà un gain maximum tombé le 6 octobre en Espagne : 190 millions pour un habitant des Îles Canaries. Ajoutons à cela 100 millions remporté le 30 juin au Royaume-Uni et pas moins de 153 873 716 euros le 2 juin en Belgique, l’EuroMillions atteint des sommets !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam