Tout ce que l’on peut s’acheter avec 190 millions d’euros !

Le jackpot maximal de l’Euro Millions s’élève actuellement à 190 millions d’euros. Et on peut vous dire qu’avec cette somme astronomique, on a de quoi s’acheter beaucoup de choses, et de belles choses. Pour vous donner un ordre d’idée, on a décidé de vous faire un petit top des choses les plus dingues que l’on peut obtenir avec une telle somme !

Pont d'un yacht
https://pixabay.com/fr/yacht-de-luxe-yacht-croisière-2431481/

Un garage de luxe

Pour les amateurs de voitures, un chèque de 190 millions d’euros vous permettrait d’avoir le garage le plus prestigieux de la planète !

En effet, avec cette somme, vous pouvez acquérir 115 voitures de luxe, et pas n’importe quel modèle ! On vous parle de la Bugatti Veyron Super Sport, une des voitures les plus chères du monde (1,65 millions d’euros) et qui plus est, aussi rapide qu’un TGV…

Pour ceux qui aiment varier les plaisirs, nous avons une autre sélection à vous proposer. Un petit assortiment de Bugatti, Lamborghini, Ferrari ou encore une petite Rolls Royce pour les vacances entrent aisément dans votre budget.

Monter une équipe de football Zlatanesque !

Vous êtes fan de football et vous rêvez d’avoir un onze de légende dans votre club ? Sachez qu’avec 190 millions d’euros, vous avez de quoi intégrer deux fois Cristiano Ronaldo dans votre équipe. Eh oui, ce joueur n’a été acheté « que » 94 millions d’euros par le Real Madrid, peu cher pour le roi du ballon portugais.

Sinon, vous pouvez également enrôler neuf Zlatan Ibrahimovic (acheté vingt millions d’euros par Paris), de quoi effrayer bon nombre d’adversaires…

Un Yacht de luxe

La cerise sur le gâteau, le truc le plus bling bling, le « joujou » des riches, j’ai nommé le yacht !

Ces véritables maisons flottantes coûtent un bras mais, avec vos 190 millions d’euros, à vous les fiestas sur un bateau et un tour du monde en charmante compagnie pour passer des moments inoubliables. On vous conseille l’hélicoptère qui va bien avec.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam