Un Britannique gagne le super tirage de l’Euro Millions !

Il n’y a pas si longtemps, le 30 juin, a eu lieu le super tirage de l’Euro Millions. Il était possible de remporter l’incroyable jackpot de cent millions d’euros ! Eh bien ce jackpot a été remporté par un Britannique.

Ticket d'Euro Millions
https://www.flickr.com/photos/tim_ellis/7663898600/

Les Anglais et l’Euro Millions, une grande histoire d’amour !

C’est un fait, les Anglais sont les plus grands joueurs de l’Euro Millions en termes de participation. Pour ce tirage exceptionnel, plus de 700 000 grilles d’Euro Millions ont été gagnantes au Royaume-Uni (ont rapporté une somme à leur propriétaire) contre environ 649 000 en France.

Cela fait trois ans que le Royaume-Uni est le pays le plus chanceux à l’Euro Millions. Rien que sur l’année 2017 et avec cet Anglais, le pays affiche un troisième grand gagnant ! Si l’on transpose ces chiffres à la création de l’Euro Millions, c’est-à-dire depuis 2004, ce n’est pas moins de 89 Britanniques qui ont touché le jackpot à la loterie européenne. Mais la France reste numéro un avec 99 grands gagnants.

Ce grand gagnant du super tirage s’est donc fait connaître auprès de Camelot, la société gérant l’Euro Millions outre-Manche, après quelques jours. On ne sait pas encore si ce chanceux est Anglais, Écossais ou Gallois mais une chose est sûre, il n’est pas Français.

Inutile de désespérer, rappelez-vous qu’en jouant avec SuperChance100, vous augmentez considérablement le nombre de grilles jouées sur un seul et même tirage, pour tenter de gagner à l’Euro Millions. Un peu de patience, les efforts finissent par payer si l’on en croit les avis sur le site !

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam