Un couple de Gironde plus que chanceux !

Cette histoire touchante est incroyable ! C’est l’histoire d’un couple qui vit en Gironde et qui joue depuis leur rencontre au loto. Des années étudiantes à maintenant, ce couple n’a jamais cessé de tester sa chance au jeu de hasard.

jackpot de machine à sous par alxhe
Il y a une vingtaine d’années, la chance tape à leur porte une première fois. À l’époque, ils avaient gagné 100 000 francs, ce qui équivaut actuellement à un peu plus de 15 200 euros. Une somme importante et qui a certainement pu les aider pour construire leur petit nid d’amour.

Ce couple téméraire ne s’arrête pas pour autant là. Ce n’est pas parce qu’ils ont gagné qu’ils abandonnent, ils continuent donc à jouer pour le plaisir du jeu. Le 19 mai dernier au tabac du Lycée à Libourne en Gironde, leur fidélité a payé puisque le couple a gagné le deuxième plus gros gain de l’histoire du Loto. Ils ont remporté 23 millions d’euros !

Les gagnants ont préféré garder leur anonymat, les deux seules informations connues sur eux sont qu’ils se sont rencontrés lorsqu’ils étaient étudiants et que leur amour et l’amour du jeu existent depuis. L’autre information est la déclaration du couple faite juste après avoir empoché le chèque : « Prendre des vacances » et « Contrairement à ce qu’on a entendu sur le nombre de bouteilles de vins de Bordeaux qu’il était possible de s’acheter avec 23 millions d’euros, nous prendrons plutôt des bouteilles de vins du Rhône en tant que grands amateurs que nous sommes ! ».

Une belle histoire qui réunit ce couple et la loterie. Les gagnants grâce à SuperChance100 sont aussi positifs quand ils remportent une jolie somme, ils continuent de jouer avec le site. La joie des joueurs, ça n’a pas de prix !

Étiquetté , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam