Un cycle de tirages EuroMillions historique

La cagnotte EuroMillions en cours prendrait-elle le même chemin que la précédente ? Autrement dit, va-t-on voir deux fois d’affilée le plafond de 190 millions atteints ? Ce serait historique sur bien des points si cela se concrétisait. Le blog d’avis sur la façon de jouer SuperChance100, l’EuroMillions à plusieurs, revient sur les faits marquants de la dernière cagnotte EuroMillions.

Une grille d'EuroMillions.

23 tirages pour décrocher le pactole

Entre le 23 juillet et le 4 octobre, il s’est passé 22 tirages EuroMillions sans grand gagnant. Il a fallu attendre le 23e tirage pour que les cinq numéros et deux étoiles soient enfin alignées pour un heureux joueur ou joueuse britannique. C’est le plus long cycle de tirages qu’il y ait eu à l’EuroMillions et, sans gagnant le 8, la somme aurait été distribuée aux gagnantes et gagnants du rang 2.

Des rangs 2 jamais vus

Enflammée par les montants mirobolants de la cagnotte EuroMillions, qui avait dépassé les 100 millions d’euros le 23 août, la communauté EuroMillions a joué et joué. Tant et si bien que les montants du rang 2 ont atteint des niveaux inédits : 2, 4, jusqu’à 5 millions d’euros pour chaque chanceux et chanceuse entre le 24 septembre et le 8 octobre. Du jamais vu !

Deux maxi cagnottes pour l’Angleterre

Dommage pour la France qui n’a jamais eu de cagnotte-plafond, mais celle-ci est partie en Angleterre, pour la seconde fois de l’histoire de la loterie européenne. La première fois c’était en 2012. Mais peut-être que le cycle en cours portera chance à un Français ou une Française, voire à une communauté de joueurs et joueuses SuperChance100 !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam