Un état d’esprit

L’équipe de rédaction de SuperChance100, votre communauté pour remporter l’Euro Millions en groupe, est soucieuse du moral de ses membres. De plus, plusieurs études démontrent que l’état d’esprit influe réellement sur le taux de réussite tous domaines confondus. C’est pourquoi nous pensions vous délivrer dans cet article quelques astuces pour que votre moral remonte en flèche et que vous vous sentiez confiant à l’idée de jouer vos grilles d’Euro Millions.

Photographie d'une fausse grenade en forme de cerveau.
https://www.flickr.com/photos/lapolab/

Inception

Tout porte à croire que votre moral est intimement lié à votre réussite. Pour certains psychologues, il en va de même pour votre chance qui ne serait qu’une vue de l’esprit. Ainsi, un mental de compétiteur se verra tiré vers le haut et vers la victoire, tandis qu’un individu pessimiste aura tendance à adopter un comportement destructeur.

Votre subconscient détermine grandement votre état d’esprit et par conséquent vos choix de vie au quotidien, et il est compliqué de le leurrer consciemment. C’est pourquoi l’autosuggestion n’a que très peu d’impact sur le moral. Vous devez trouver une autre solution pour obtenir un effet positif durable sur votre personnalité.

Transformer profondément son état d’esprit peut s’avérer difficile. Il existe cependant quelques méthodes pour entrer en contact avec son subconscient. Pour ce faire, nous serons plus à même de changer son fonctionnement en l’étudiant. On pense que notre manière d’appréhender le monde, ses dangers et ses plaisirs est due à notre vécu. Ainsi, nos souvenirs, notre éducation et nos références constituent un réseau d’informations nourrissant en permanence notre subconscient.

Quand j’étais petit

Votre enfance est la période caractérisant majoritairement vos décisions d’adultes. Ce n’est pas pour rien que la phrase clichée des psychologues se trouve être : « Parlez-moi de votre enfance ». À ce propos, même si ce n’est pas avec un psychologue, la discussion est un élément-clé pour faire évoluer votre subconscient. Attention cependant, les monologues ne sont pas constructifs. Une discussion implique un échange. Même si déballer son sac permet parfois de révéler un malaise plus profond et insoupçonné, sa résolution passe par l’empathie d’un autre individu.

Pour découvrir comment bluffer votre subconscient, nous vous invitons à consulter notre prochain article sur la pensée positive.

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam