Le vendredi 2 juin 2017 marque l’entrée d’un joueur de loterie dans le cercle très fermé des grands gagnants de l’Euro Millions. Un événement d’autant plus rare qu’il s’agit d’une cagnotte exceptionnelle de 154 millions d’euros. Que sait-on sur ce nouvel euromillionnaire ?

Un pays où il fait bon vivre
La nouvelle vient de tomber… Le joueur qui a gagné à l’Euro Millions le pactole de 154 millions d’euros lors du tirage du 2 juin s’est présenté il y a quelques jours à la Loterie nationale belge. Car oui, le grand gagnant réside en Belgique, un pays où il fait bon vivre en ce moment pour les joueurs de l’Euro Millions. En effet, le dernier jackpot supérieur à 100 millions d’euros avait aussi été empoché par un Belge. Souvenez-vous, il s’agissait du Super Jackpot organisé fin 2016 pour inaugurer la nouvelle formule de l’Euro Millions. La suite de tirages avait fait gonfler la cagnotte jusqu’à la somme exceptionnelle de 168 millions d’euros ! Ainsi, en l’espace de quelques mois, la Belgique place deux de ses citoyens dans la liste des 10 plus importants euromillionnaires de l’histoire de l’Euro Millions !
Et le grand gagnant est…
Après 14 tirages consécutifs sans vainqueur, une grille d’Euro Millions avec la bonne combinaison est finalement validée le 2 juin par un néerlandophone. Plus de 33 millions de personnes avaient tenté leur chance ce soir-là mais un seul joueur a réussi à trouver les bons numéros. La patience finit toujours par payer, à en croire ce gagnant belge qui joue depuis plus de 8 ans. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que l’un de ses tickets joués dans une formule Quick Pick à 7,5 euros lui changerait totalement la vie. Lorsqu’on l’interroge sur son statut de nouveau riche, il dit trouver ça « étonnant, presque surréaliste ». Il dit aussi que la victoire arrive « quand vous vous y attendez le moins ».
La victoire est peut-être plus proche que vous ne le pensez ! Rejoignez-nous sur SuperChance100 pour augmenter vos chances de remporter le gros lot !