Un gagnant de l’Euro Millions est attaqué en justice par son fils !

Dave Dawes est un des grands gagnants de l’Euro Millions mais sa chance incroyable ne l’a pas protégé de la jalousie au sein de sa propre famille. En effet, le nouveau fortuné s’est fait attaquer en justice par son fils pour un motif complètement dingue. Dans cet article, SuperChance100.Info partage avec vous cette histoire insolite.

Marteau de tribunal utilisé par les juges pour rendre un verdict.
https://www.flickr.com/photos/rumblepress/11552628565/

Le début du cauchemar

En 2011, un britannique a empoché la somme de 110 millions d’euros en cochant les bons numéros sur sa grille d’Euro Millions. Cet événement aurait pu marquer le début d’un rêve mais s’est finalement vite transformé en cauchemar.

Retour à la réalité

Pour commencer sa nouvelle vie d’euromillionnaire, Dave Dawes a fait preuve de générosité en distribuant une partie de son gain à sa famille et notamment à Michaël, son fils. Âgé de 32 ans, le fiston reçoit la somme d’1,8 million d’euros pour réaliser ses souhaits. Mais les rêves du jeune homme sont très vite rattrapés par la réalité car l’argent finit par manquer.

Fast & furious

Après avoir arrêté toute activité professionnelle, l’ancien officier de la marine flambe cet argent en l’espace de quelques mois. Il entame son premier million en achetant une confortable villa à Portsmouth d’une valeur de 500 000 euros et en versant 250 000 euros à sa belle-famille. Dépassé par son train de vie, le jeune homme grille le reste de son argent en dépensant plus de 30 000 euros par mois.

Verdict…

En bon parent, le couple de millionnaires décide de lui couper les vivres pour lui apprendre la tempérance mais cette punition n’est pas du goût de Michaël. Affirmant que son père a le devoir de subvenir aux besoins de ses enfants, il décide de porter plainte contre ses parents. Le verdict vient de tomber et la réponse du juge n’est pas celle qu’espérait le plaignant. Alors qu’il pensait recevoir une pension à vie, Michaël doit désormais compter sur ses propres ressources.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam