Un joueur français gagne deux fois à l’Euro Millions

Scénario improbable mais s’étant déjà produit en Angleterre, un joueur français a gagné deux fois à la loterie Euro Millions. En moins de 18 mois ! SuperChance100 Info revient sur cet épisode à la destinée improbable. N’hésitez pas à consulter les avis sur Superchance100, le moyen d’augmenter le nombre de vos participations à un tarif beaucoup plus attractif.

Un feu d'artifice.

1 chance sur 16 milliards

Le 11 novembre 2016, ce joueur de la Savoie remportait son premier pactole à grâce à la loterie complémentaire My Million, lui permettant de remporter une première fois une jolie somme d’un million d’euros. Quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit avoir gagné pour la seconde fois grâce à ce même système en mai dernier ! En effet, selon des mathématiciens, la probabilité de remporter deux fois à ce type de loterie ne serait que d’une chance sur 16 billions (soit seize mille milliards) ! En comparaison, la chance de remporter le jackpot du Loto ou celle de l’Euro Millions seraient respectivement d’une chance sur 19 millions et d’une chance sur 140 millions !

Un scénario inédit en France

L’heureux gagnant de l’Euro Millions lors de ces deux tirages s’est rendu dans la même ville, au même bureau de tabac et possédait les bons numéros lors de chaque tirage. Il joue également toujours les mêmes numéros à l’Euro Millions. Ce scénario, un gagnant deux fois chanceux dans un laps de temps si court, est inédit dans l’histoire de l’Euro Millions en France.

Le système My Million

Le système grâce auquel ce gagnant a eu la chance de gagner deux fois fonctionne comme une tombola : un code de deux lettres et sept chiffres est automatiquement généré par la machine quand on valide une grille Euro Millions, il apparaît sur le reçu. À chaque tirage de l’Euro Millions l’un des codes est tiré au sort. Celui qui le détient gagne un million d’euros.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam