Un joueur suisse vient de décrocher le dernier gros jackpot de l’année !

Depuis le 7 novembre, aucun joueur n’a réussi à trouver la combinaison exacte sur sa grille d’Euro Millions. Après six semaines de tirages au sort sans gagnant, la cagnotte culminait à la somme de 135 millions d’euros. Le pactole vient d’être remporté !

Les surprise de l'Euro Millions pour Noël.
https://pixabay.com/fr/santa-claus-motif-de-no%C3%ABl-figure-3017791/

30 millions de joueurs, un seul gagnant

Coup de théâtre. Un joueur suisse vient de gagner à l’Euro Millions le jackpot de 135 millions d’euros ! Une cagnotte convoitée par de nombreux joueurs depuis plusieurs semaines. Lors du tirage du 19 décembre, ils étaient plus de 30 millions à avoir tenté leur chance. Trois joueurs étaient près du but. Il ne leur manquait qu’une seule étoile ! Mais les deux joueurs britanniques ainsi que le joueur espagnol devront se contenter de la récompense de rang 2 de 434 845 euros. Les Français les plus chanceux n’ont pas été au-delà du rang 4. Ils remportent chacun la somme de 2 359 euros.

La suisse à l’honneur

Le gagnant suisse a de quoi être fier puisque aucun autre joueur de son pays n’avait réussi à remporter l’Euro Millions depuis trois ans. De plus, la cagnotte du 23 novembre 2014 ne figure qu’à la 171e place du classement avec une somme de 25 millions d’euros. Aujourd’hui, cette cagnotte fraichement empochée remporte la 11e place d’Europe !

Une occasion en or

Pour gagner, il fallait jouer les numéros [8/15/30/38/46] et les étoiles [4/7]. Statistiquement, cette combinaison avait de nombreuses chances d’être choisies par un joueur car plusieurs des chiffres figurent parmi les plus fréquemment joués. En effet, les numéros en dessous de 31 comptent parmi vos favoris !

Quelle combinaison aviez-vous joué ? Partagez votre avis sur SuperChance100 !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam