Un jour dans mon assiette (partie 2)

Chez Super Chance 100 avis nous vous avions déjà précédemment parlé des mets les plus couteux du monde. Un jour peut être, grâce à Super Chance 100 et son système de jeu en communauté vous ferez partie des heureux gagnants Euromillion et vous pourrez vous permettre de déguster ces aliments si rares et si précieux. Découvrez avec nous la suite de notre classement de ces mets.

densuke watermelon

  • Des melons hors de prix

23 900 dollars pour un melon: une folie? Pourtant il parait que le Yubari Melon, cultivé dans la région japonaise de Yubari, est considéré comme le meilleur type de melon au monde. Doux, sucré et juteux, il apparait que ce soit les sols volcaniques du Yubari qui lui confèrent son goût si particulier et succulent. Avant d’être vendus ces melons sont cueillis à la main et doivent même être notés pour convenir aux standards d’excellence de leur espèce.

  • Les pastèques le plus chères

Toujours le Japon et toujours un fruit: le Densuke Watermelon. Les pastèques poussent très peu au Japon, et toute l’espèce est déjà considérée en elle même comme un met précieux. Mais ce type ci, cultivé dans le Nord du Japon et plus précisément la région de Densuke, est considéré comme le meilleur mais aussi le plus original du monde. Une fois épluché il est en effet noir et fait fureur dans les assiettes. Très peu sont récoltés chaque année ce qui justifie leur prix de 6100 dollars.

  • La truffe blanche

La truffe est déjà un produit couteux. Mais lorsque l’on parle d’une truffe d’excellence à l’allure particulière et distinguée, le prix augmente rapidement. 107 000 euros le kilo de truffes italienne blanche d’Alba.

Étiquetté , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam