Un nouveau gain pour l’Australien déjà deux fois gagnant

Il y a quelques semaines, le blog d’avis sur SuperChance100, vous parlait de la chance incroyable de cet Australien qui avait remporté 2,5 millions de dollars australiens en gagnant deux fois le premier rang du loto en une semaine. Eh bien, croyez-le ou non, le joueur s’est vu recevoir son troisième gain important en un peu plus d’un mois !

Trois trèfles à quatre feuilles alignés dans un jeu de morpion.
https://pixabay.com/fr/users/PIRO4D-2707530/

L’expression « jamais deux sans trois » n’a jamais été aussi juste

On pourrait croire que ce joueur a découvert le secret pour gagner le jackpot au loto et autres jeux de hasard tellement il a été chanceux. En l’espace de quelques semaines, il avait déjà remporté deux fois la cagnotte du loto australien. Même après deux victoires, le joueur ne s’est pas arrêté d’y croire et a continué de miser ses grilles de loterie. Et il a bien fait puisqu’il vient de recevoir son troisième gain important. Cette fois-ci, ce n’est pas le jackpot mais tout de même 50 000 dollars australiens !

Le geste généreux du chanceux

Lors des premières interviews, le joueur s’était déjà révélé être un homme raisonnable qui ne voulait pas faire n’importe quoi de son argent. Face à ce nouveau gain, c’est un homme généreux que l’on découvre. S’il envisageait d’investir une partie de ses 2,5 millions dans l’immobilier et de se faire plaisir en s’offrant une nouvelle voiture, le triple gagnant a décidé de ne pas abuser des bonnes choses et d’utiliser sa chance pour aider les autres. En effet, il a choisi de faire don de ses 50 000 dollars pour aider un hôpital près de chez lui en Australie. La totalité de son gain a alors été versée au service de cardiologie du St Vincent’s Hospital, qui a pu se doter d’une machine Organ Care permettant de faire fonctionner les cœurs déficients le temps d’une greffe. Grâce à son geste, l’hôpital peut augmenter le nombre d’opérations de greffes de cœur et de poumon.

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam