Si le tirage du vendredi 13 n’a porté chance à personne en France, en ne peut pas en dire autant de l’Espagne. Le pays compte en effet une ou un gagnant à l’Euro Millions supplémentaire en juillet. Le blog d’avis sur SuperChance100 revient sur cette victoire et vous propose une rétrospective des meilleurs gains empochés en Espagne.

L’Espagne serait-elle chanceuse à l’Euro Millions ?
Si nous pouvons désormais nous targuer d’être la nation championne du monde au football, c’est plutôt l’Espagne qui domine à l’Euro Millions ! Le mois dernier déjà, un ou une joueuse hispanique avait remporté la cagnotte à 17 millions et mois-ci rebelote. Ce nouveau jackpot est déjà le troisième gagné en Espagne depuis le début de l’année 2018. Le pays comptabilise depuis la création du jeu 97 victoires. Elle se trouve donc à cinq victoires de dépasser la France !
En termes de gains cumulés, c’est bien l’Espagne le pays champion d’Europe devant la France et l’Angleterre. Elle a aussi le mérite d’avoir vu l’un de ses joueurs gagner le gain maximal à 190 millions en 2017, contrairement à la France qui attend toujours ce sacre. Parmi les meilleurs jackpots cumulés dans le pays, nous trouvons des cagnottes à plus de 137 millions, 126 millions et 100 millions d’euros !
17 millions un vendredi 13
Lors du tirage du vendredi 13, le taux de participation a atteint des sommets en grimpant jusqu’à 31 554 468 grilles jouées partout en Europe. Si les joueurs et les joueuses de l’Euro Millions étaient au rendez-vous, c’est parce qu’un rêve commun les unissait : celui de gagner le jackpot ! Pourtant c’est bien l’Espagne qui a coché la combinaison gagnante suivante : [1.4.14.21.49] et les étoiles [2.12].
Pour le tirage de demain, la cagnotte s’élève à 27 millions d’euros. L’occasion pour celles et ceux qui le souhaitent de tenter leur chance en jouant leurs grilles d’Euro Millions en ligne ou chez le buraliste !