Un nouvel euromillionnaire en Suisse depuis le tirage du 6 avril

Après six tirages au sort consécutifs sans gagnant, la cagnotte de l’Euro Millions de plus de 76 millions d’euros a finalement été remportée la semaine dernière par un joueur Suisse. Le forum des avis sur SuperChance100 vous rapporte en détail les résultats du tirage du 6 avril.

Drapeau du pays participant à l'EuroMillions ayant remporté le dernier jackpot.
https://pixabay.com/fr/aucun-homme-drapeau-patriotisme-3298728/

Une victoire inattendue

Combinaison gagnante du 6 avril 2018 : [1|29|33|45|47] et [4|8]. Avec ce mélange de numéros et d’étoiles, beaucoup de joueurs s’attendaient à ce qu’il n’y ait encore aucun gagnant lors de cette session. Pour toucher le gros lot, votre grille d’Euro Millions devait comporter au moins trois chiffres peu populaires car supérieurs à 30. De plus, avec seulement 28 millions de participations enregistrées, les probabilités de victoire étaient assez faible. Et pourtant, contre toute attente, un joueur Suisse a remporté la mise.

Troisième plus grande victoire à l’Euro Millions en Suisse

D’un montant de 76 119 641 euros (89 712 325 francs suisses), cette cagnotte est le troisième plus gros gain remporté dans le pays. Le deuxième, daté de 2013, était à deux doigts de franchir la barre des 100 millions d’euros. Le plus gros jackpot Suisse a été remporté le 19 décembre 2017 et s’élevait à 135 346 147 euros, soit le onzième meilleur gain du jeu.

Un évènement rare

Avec le jackpot du 6 avril, la Suisse compte à ce jour dix-huit gagnants à l’Euro Millions. Un total plutôt faiblard quand on le compare à celui des plus gros pays participants comme l’Espagne, la France ou le Royaume-Uni qui avoisinent tous les 100 victoires.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam