Un petit pygmée de chance, le Leprechaun

Connaissez-vous la légende folklorique irlandaise de cette créature, le Leprechaun ? Ce petit être est issu de l’imaginaire. Physiquement, il ressemble à un petit homme, plutôt vieux avec une barbe et un costume accessoirisé d’un chapeau, le tout vert ou rouge. Il passe son temps à fabriquer des chaussures, compter ses pièces d’or et faire des farces. Il faut savoir qu’il ne compte pas ses pièces d’or n’importe où mais au pied d’un arc-en-ciel. En cas de capture, si jamais vous arrivez à atteindre le pied d’un arc-en-ciel, ce petit lutin peut exercer trois vœux en échange de sa libération.

leprechaun par dabidovichPlusieurs histoires de ce pygmée sont faites, il existe des variantes sur le continent. Par exemple, dans l’une d’entre elles, on le voit distribuant de la chance ou de la malchance aux humains grâce aux pépites d’or qu’il cache. Cette légende n’est pas réelle, si vous comptez donc rencontrer un pygmée pour avoir de la chance il va falloir attendre longtemps…

Si vous êtes joueur de loto et que vous souhaitez augmenter vos possibilités de gagner il existe une manière bien réelle et mathématiquement prouvée, c’est de jouer beaucoup de tickets. La société SuperChance100 a importé d’Allemagne cette manière innovante de jouer. Pour cela, vous intégrerez une communauté de 150 joueurs à la loterie de l’Euromillions. En jouant ensemble, vous pouvez acheter plus de grilles et pour moins cher. C’est fini l’époque où vous deviez jouer une seule petite grille par semaine, maintenant vous allez pouvoir en jouer des centaines par semaine selon le forfait que vous choisirez. Les grilles et les gains seront redistribués automatiquement de manière équitable, vous n’aurez plus rien à penser.

Adhérer à Super Chance 100 c’est plus simple que de rencontrer un Leprechaun sur son chemin !

Étiquetté , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam