Un programme chargé en février pour l’Euro Millions

Bien que la fin d’année 2017 ait été fournie en grands gagnants de l’Euro Millions, le bilan de janvier – plus mitigé – nous prouve une fois de plus qu’aux jeux de loterie aucune règle n’est prévisible ! En effet, après neuf tirages consécutifs la cagnotte n’a toujours pas été remportée ce mois-ci. Ce qui annonce d’ores et déjà un programme chargé pour février ! Sur le blog de SuperChance100.Info on s’en frotte déjà les mains…

Agenda de février
https://pixabay.com/fr/calendrier-livre-2018-date-ann%C3%A9e-3045963/

Les trois plus belles cagnottes de rang 2 raflées en janvier

Si la cagnotte est toujours en lice c’est une bonne affaire pour les joueurs, mais on n’oublie pas les gagnants de rang 2 qui se sont fait plaisir en janvier :

  • Sur la troisième marche du podium se trouvent trois joueurs: deux Anglais et un Portugais. Ils ont eu la chance de se partager une cagnotte de rang 2 à 1 208 819 euros soit l’équivalent de 402 939 euros chacun lors du tirage du vendredi 12 janvier.
  • Le vendredi suivant ce sont cette fois-ci quatre joueurs (un Espagnol, un Portugais, un Britannique et un Suisse) qui ont remporté l’équivalent de 317 749 euros chacun en se partageant les 1 270 999 euros du rang 2.
  • Et le prix de la plus belle cagnotte du mois est attribué à… un habitant de la Belgique! Bravo à lui car en empochant près de 1 349 899 euros ce vendredi 26 janvier, il devient LE grand gagnant de ce début d’année !

Le programme de février

Après un bilan mitigé, nous nous apprêtons à entamer un nouveau mois qui s’annonce déjà fort en sensations !

Une cagnotte qui démarre à 108 millions

Pour débuter le mois de février, le premier tirage aura lieu vendredi 02 avec une cagnotte des plus affriolantes puisque 108 millions d’euros sont en jeu ! L’occasion est trop belle pour laisser passer une chance pareille… Ne tardez plus, il vous reste encore deux jours pour remplir vos grilles d’Euro Millions !

Des pluies de millionnaires européennes

Le prochain tirage de Pluies de millionnaires européennes vient d’être annoncé, il est prévu pour le vendredi 23 février. Le principe est le même que celui de My Million, sauf qu’il ne se joue pas à l’échelle nationale cette fois-ci mais dans toute l’Europe. Chaque joueur a la possibilité de remporter la cagnotte de Pluies de millionnaires en plus de la cagnotte de l’Euro Millions ! Sacré programme non ?

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam