Un retraité de Seine-et-Marne : « J’ai gagné à l’EuroMillions mais mon ticket a disparu »

Apparu sur le Parisien, l’histoire de Lucien Bolivar, 72 ans fait le tour de la presse. En effet, ce retraité est un vainqueur Euro Millions mais malheureusement son ticket se serait perdu dans des circonstances troubles. Superchance100 Avis vous éclaire sur cette affaire.

Plusieurs points d’interrogation.
https://pixabay.com/fr/illustrations/point-d-interrogation-important-1872634/

Un joueur pas si chanceux que ça

L’histoire de Lucien Bolivar donne l’impression que le destin s’acharne sur lui. En effet, après avoir validé son ticket dans un bureau de tabac du centre commercial de Westfield Carré Sénart à Savigny-le-Temple en Seine-et-Marne le 4 mai 2018. Le retraité a été hospitalisé, il ne pouvait pas sortir de chez lui et donc il n’a pas pu récupérer son gain. Il jouait à l’Euro Million régulièrement et savait qu’il n’aurait que 60 jours pour récupérer son gain, c’est pourquoi il décida d’envoyer son ticket gagnant par la poste, mais conserve une photocopie du ticket. Malheureusement une difficulté se rajoute, le ticket aurait disparu pendant le trajet postal ! L’homme assure que son ticket gagnant a été volé.

La réponse de la Française des Jeux

Suite à l’accident postal la FDJ prêtant n’avoir eu aucune trace du ticket et que de toute façon les suivis des recommandés du colis seraient datés de fin aout, les 60 jours de délais était donc dépassés. Monsieur Bolivar n’a pas porté plainte et semble abandonner l’idée de recevoir cet argent.

Un rebondissement dans l’affaire

Cet argent continue de faire parler car une personne affirme être la vraie gagnante du My Millions qui correspond à 1 million. Cette histoire étant très floue la FDJ décide de refuser de payer Mr. Bolivar ainsi que cette mystérieuse personne. Mais cette dernière décide de faire appel, l’affaire reste donc à suivre.

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam