Un secret pour gagner à l’EuroMillions ?

Ah ça, on aimerait tous connaître le secret pour gagner à l’EuroMillions, n’est-ce pas ? Mais comment briser le hasard, qui gouverne les balles qui tombent chaque mardi et vendredi ? On a récolté quelques astuces et méthodes auprès des férus de la loterie chez le blog d’Avis sur SuperChance100.

Des piles de pièces d'or.
https://www.flickr.com/photos/9918311@N02/

Persévérance

L’une des façons de jouer à l’EuroMillions les plus répandues consiste à jouer systématiquement la même combinaison. Inlassablement. Imperturbablement. Après tout, n’importe quelle combinaison a autant de chances de tomber qu’une autre, alors autant tabler sur une. Par contre, si une grippe ou quoi que ce soit empêche de remplir sa grille et que c’était la bonne, on se mangerait un chapeau !

Persévérance et observation

Jouer toujours les mêmes chiffres, on comprend l’idée, mais là où beaucoup font une erreur, c’est en cochant des dates de naissance ou d’événement. Ils se limitent à 31 des 49 chiffres disponibles. Il vaut mieux sélectionner des numéros dans l’ensemble de la grille.

Persévérance, observation, quantité

Enfin, si l’on a l’occasion de jouer régulièrement de nombreuses grilles cochées avec intelligence, pourquoi s’en priver ? Certains font ça entre amis ou en famille, d’autres choisissent des communautés organisées plus ou moins professionnellement. Ce dernier point semblant plus avantageux lorsqu’on ne souhaite pas se fâcher avec des proches pour des histoires d’argent. Des sociétés avec pignons sur rue existent, comme SuperChance100. Si la méthode vous tente, essayez-là !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam