Un ticket et un thé please

Le Royaume-Uni est l’état qui a remporté le plus gros gain à la plus grande des loteries européennes, l’Euro Millions, avec un montant de 190 millions d’euros le 10 août 2012. En ce qui concerne son taux de participation, le pays se trouve à la quatrième place dans la liste des participants, et a connu 45 jackpots pour un montant total de 2 088 millions d’euros.

famille royale d'angleterre par muriel 29Ce pays fondateur de l’Euro Millions avec la France et l’Espagne commercialise ses grilles via sa loterie nationale appelée The National Lottery. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site www.national-lottery.co.uk. En ce qui concerne le tirage au sort, il est diffusé exclusivement sur la chaîne de télévision BBC One.

À croire que la monarchie constitutionnelle et la démocratie parlementaire portent chance. Le Royaume-Uni remporte le jackpot en moyenne toutes les 8 semaines alors que les autres participants connaissent eux une moyenne de 23 tirages, soit toutes les 12 semaines. Pour ce qui est du montant moyen des gains, là aussi il est plus élevé que pour ses voisins européens, ceux-ci tournent à 38 millions d’euros alors que le Royaume-Uni a une moyenne de 46 millions d’euros. De plus, cela est très rare mais trois joueurs ont gagné le jackpot au même tirage !

Si vous n’êtes pas aussi chanceux que les britanniques mais que vous aimez jouer à l’Euro Millions, une autre solution existe. Vous pouvez intégrer une communauté de joueurs chez Super Chance 100. Avec ce système vous êtes sûr d’augmenter vos chances de gagner car vous jouerez plus souvent mais aussi sans oubli puisque tout est automatique, et pour moins cher car le fait d’acheter des grilles en grand nombre et à plusieurs diminue le prix à l’unité de la grille.

Étiquetté , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam