Une gagnante porte plainte contre l’Euro Millions

Jane Park a remporté la somme d’1,2 million d’euros en jouant à l’Euro Millions. Contre toute attente, la jeune femme estime que ce gain lui a « gâché la vie ». Elle souhaite porter plainte contre l’Euro Millions pour qu’aucun autre joueur ne subisse sa situation à l’avenir. SuperChance100.Info traite l’actualité de votre jeu de loterie préféré sur son blog. Découvrez dans cet article le portrait de Jane Park, la plaignante millionnaire.

Photographie d'un marteau de tribunal posé sur un classeur.
https://www.flickr.com/photos/diariveu/27968910386/

Millionnaire à 16 ans

En 2013, une grille d’Euro Millions a déclenché un gain important de plus d’un million d’euros au Royaume-Uni. La propriétaire du billet gagnant n’est alors âgée que de 16 ans au moment où le résultat du tirage tombe. Comment une mineure a-t-elle pu gagner à l’Euro Millions ? Les jeux d’argent ne sont-ils pas censés être interdits aux joueurs de moins de 18 ans ? La réponse est oui, si vous vous trouvez en France. Cependant, cette règle ne s’applique pas dans tous les pays participants à la loterie européenne. La société Camelot, homologue anglais de la Française des jeux, a son propre code concernant l’âge légal pour distribuer ses jeux. Pour jouer à l’Euro Millions en Angleterre, il faut avoir minimum 16 ans.

Un bon ou un mauvais départ ?

C’est avec une facilité déconcertante que Jane empoche le gros lot en jouant pour la première fois à l’Euro Millions. Une fois le chèque encaissé, la vie de la jeune fille bascule du jour au lendemain. Avec ce gain, Jane perd tous les repères que devrait avoir une personne de son âge. Son rapport avec l’argent et avec son entourage est totalement biaisé. Un choc difficile à supporter même après avoir acheté deux propriétés, une nouvelle garde-robe, des bijoux et même un nouveau corps grâce à la chirurgie plastique.

La plus jeune millionnaire de l’Euro Millions attaque Camelot pour négligence. Avec cette poursuite en justice, elle souhaite interdire l’accès aux jeux d’argent pour les mineurs. Les avis fusent sur la toile. Sur Twitter, de nombreuses personnes partagent leurs impressions. Et vous, quelle est la vôtre ?

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam