Une semaine décisive pour l’Euro Millions

Dans la vie, il y a parfois des tournants décisifs, des occasions à ne pas manquer. Cette semaine en est une pour l’Euro Millions. Avec une cagnotte incroyablement haute et un tirage européen exceptionnel, vous aurez de quoi rafler différentes mises, selon les méthodes de jeux qui conviennent le mieux. Tenez-vous prêt∙e∙s, le programme s’annonce chargé !

Jeune femme heureuse d'avoir gagné à l'Euro Millions
https://pixabay.com/fr/femme-fun-amusement-joyeux-humeur-2878265/

Deux fois plus de chances de devenir millionnaire

La particularité de cette semaine décisive concerne le tirage spécial Pluie de Millionnaires prévu vendredi. En effet, pour chaque grille d’Euro Millions remplie, vous aurez en prime un code unique Euro Millions qui vous offrira une chance supplémentaire de devenir millionnaire. L’idée est la même que pour le jeu additionnel français My Million, sauf que cette fois-ci le tirage se fait à l’échelle européenne. Pour l’occasion 25 joueurs seront tirés au sort et gagnerons un million d’euros chacun !

Veillez donc à vérifier vos codes My Million et Euro Million pour être sûr·e de ne pas passer à côté d’une si belle occasion…

Multipliez vos chances de rafler la cagnotte de 160 millions

L’autre événement exceptionnel –et pas des moindres – concerne cette fois-ci le tirage de ce soir qui met en jeu une cagnotte à 160 millions d’euros. Puisqu’un peu d’ambition n’a jamais tué personne, nous vous proposons de multiplier vos chances de gagner l’Euro Millions en jouant avec SuperChance100 ! Le principe est très simple, vous misez entre 100 et 1200 grilles communautaires et en cas de victoire, vous partagez vos gains avec les 149 autres joueurs de votre groupe. Si vous n’êtes pas totalement convaincu·e, vous pouvez toujours explorer les témoignages des gagnants. Mais ne tardez pas trop, car il ne reste que quelques heures avant le tirage !

Étiquetté , , , ,