Une Super cagnotte de l’EuroMillions pour la rentrée !

L’information vient juste de tomber. La Française des Jeux ainsi que les autres opérateurs de la loterie européenne ont programmé la deuxième Super cagnotte de l’année au 21 septembre prochain. En jeu ? Un jackpot garanti à 130 millions d’euros ! C’est l’occasion idéale pour jouer un maximum de grilles d’EuroMillions et tenter de remporter le premier prix non ? Le blog d’avis sur SuperChance100 vous donne quelques tuyaux pour jouer stratégiquement !

Ballons, chapeaux et décor festif pour célébrer la prochaine Super cagnotte de l'Euro Millions.
Photo by Pineapple Supply Co. from Pexels – https://www.pexels.com/photo/photo-of-three-pineapples-surrounded-by-balloons-1071882/

Retour sur les dernières Super Cagnottes

La première Super Cagnotte de l’année s’était déroulée en avril dernier et proposait aux joueurs et joueuses un jackpot à 130 millions qui a été remporté par l’Angleterre au tirage suivant.

L’avant-dernière Super Cagnotte avait quant à elle débouché sur un jackpot à 190 millions après une succession de tirages sans victoire. C’était un heureux habitant d’Espagne qui avait alors remporté la mise.

En France, personne n’a gagné de Super Cagnotte depuis l’année 2013… Si chaque participant∙e a exactement les mêmes chances de gagner l’EuroMillions que son voisin ou sa voisine, les statistiques donnent pourtant la France gagnante.

Élaborer une bonne stratégie de jeu

En attendant le Super tirage du 21 septembre, vous pouvez d’ores et déjà réfléchir à une technique pour tenter d’avoir le jackpot… Jouer vos numéros fétiches ? Étudier les probabilités des numéros pour savoir lesquels choisir ? Miser des grilles de loterie en groupe ?

Si vous désirez maximiser vos chances, vous pouvez également choisir la méthode SuperChance100 qui permet de jouer des grilles en communauté. La formule Flex est sans engagement et elle vous offre la possibilité de miser entre 100 et 1500 grilles pour ce tirage !

En attendant d’arriver à cette date importante pour la communauté EuroMillions, n’oubliez pas que la cagnotte actuelle continue de grimper. Elle est actuellement évaluée à 107 millions !

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam