Une très généreuse gagnante

Certaines personnes perdent le sens commun à la vue d’un grand montant sur leur compte bancaire mais la femme dont nous allons vous parler a su garder les pieds sur terre. Au lieu de dépenser à tout va en biens grandiloquents, elle a préféré rester humble et en faire profiter de nombreuses personnes. Voici son histoire.

Irlande 3 par  Werner BayerUne chômeuse originaire d’Irlande du Nord a gagné 34 millions d’euros à l’Euro Millions en décembre 2013. Un événement qui est arrivé au bon moment puisque cette personne enchaînait les entretiens d’embauche sans succès, elle a déclaré se sentir au bord du gouffre au cours de cette période. Le Figaro rapporte ses dires : « Je sais ce que c’est de ne rien avoir, avant l’Euro Millions, je vivais avec 70 euros par semaine ». Margaret Loughrey a donc décidé de partager sa fortune.

Elle qui a donc tant connu la pauvreté a décidé de ne pas profiter exclusivement de cette nouvelle chance et l’a partagée avec les plus démunis. Cet argent sert également à la rénovation de sa ville, Strabane. En tout, sur la somme de 34 millions, cette femme ne compte en garder que 1,25 million.

Avec le « petit » pécule qu’elle a gagné en décembre dernier, elle a commencé par acheter une ancienne filature de lin de la maison historique Herdman’s Mill. Elle souhaite remettre en fonction cette entreprise fermée depuis 2004 et en faire une attraction touristique et commerciale pour Strabane. En plus de développer cette activité pour sa ville, récemment elle a entamé les démarches pour racheter une zone commerciale et en faire un village artisanal traditionnel. Rien de mieux que de relancer l’économie de sa ville pour que moins de personnes se sentent démunies.

Cette dame est un exemple parmi ceux qui ont remporté l’Euro Millions. Si vous tentez de gagner le jackpot, en intégrant une communauté de joueurs chez SuperChance100, vous partagez ainsi le coût des grilles mais aussi les gains.

Étiquetté , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam