Vendredi 13, l’appel de l’EuroMillions

Le tirage du vendredi 6 avril a été remporté ! Après sept tirages dans le cycle, la cagnotte de 76 millions d’euros est partie en Suisse, constituant le troisième plus gros gain du pays. Du coup, la cagnotte recommence au départ pour tous les pays membres de la loterie européenne, à 17 millions, et vendredi prochain est une date spéciale pour tous les fans de jeux de hasard : c’est le vendredi 13 !

Trèfle à quatre feuilles.
https://www.flickr.com/photos/pennino/

Traditionnellement, le vendredi 13 est particulièrement mis en avant par la Française des jeux et les autres opérateurs de l’EuroMillions. En effet la superstition veut qu’on soit sensible à cette date, qu’on la croie porte-bonheur ou porte-malheur. Dans le premier cas on jouerait par qu’on pense que ce jour-là en particulier on aurait plus de chance de gagner à l’EuroMillions. Dans le second cas, on jouerait pour contrecarrer le mauvais sort. Et puis il y a tous les joueurs qui se disent que, chance ou malchance, ça se tente tout simplement ! Quelque soit la raison de jouer, les chiffres sont nets : la participation aux jeux de hasard les vendredis 13 est systématiquement plus importante.

Mettez plus de chances encore de votre côté en jouant sur des centaines de grilles en communauté ! La méthode de jeu SuperChance100, avec ou sans abonnement, vous permet d’intégrer une communauté de 150 joueurs, pour jouer 100 à 1200 grilles d’EuroMillions à ce tirage (et à tous les autres si vous le souhaitez). Le service s’occupe de tout : formation des communautés, remplissage des grilles, vérification des tickets, distributions équitables des gains. Lisez les avis sur SuperChance100, vous verrez qu’on joue sans prise de tête !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam