Vendredi 5 avril : Cagnotte EuroMillions de 72 millions d’euros

Mais où s’arrêtera l’ascension de la cagnotte EuroMillions ? Ce soir, elle atteindra la somme de 72 millions d’euros. Les membres du forum Avis sur SuperChance100 se lancent dans quelques pronostics. On espère que le prochain grand gagnant à l’EuroMillions sera français !

Qui gagnera la prochaine cagnotte de l'EuroMillions ?
https://pixabay.com/fr/photos/c%C3%A9l%C3%A9bration-homme-victoire-football-2803271/

Le dernier grand gagnant en date

L’EuroMillions mettait en jeu le 15 mars plus de 83 millions d’euros ! Ce jour-là, les boules 3, 15, 24, 42 et 46 ainsi que les étoiles 9, 12 ont porté chance à un Britannique qui rafle l’intégralité de la mise. Depuis, plus aucun grand gagnant ! La cagnotte a donc eu tout le loisir de se renflouer. Ce soir, vous pourrez tenter de gagner à l’EuroMillions un jackpot de 72 millions d’euros.

À deux doigts de la victoire…

La cagnotte aurait déjà pu tomber lors du tirage au sort précédent. Un joueur français avait presque découvert la bonne combinaison. Sur la suite de chiffres 2, 9, 16, 26, 36 et les étoiles 6 et 7, un seul numéro lui a fait défaut. Il remportera tout de même le gain de rang 2 d’une valeur de 219 000 euros.

Abandonner n’est pas français !

Selon toute vraisemblance, les Français n’ont pas la cote en ce moment. La dernière grande victoire de l’Hexagone remonte en effet à juillet 2018. Il est grand temps d’inverser la tendance ! D’après les derniers résultats EuroMillions, les boules 20, 22 et l’étoile 5 sont aux abonnés absents depuis plusieurs semaines. Souvent joués ce mois-ci, on retrouve le lot 26, 6, 9 ainsi que les numéros complémentaires 6 et 7.

Vous ne vous fiez pas aux statistiques ? Essayez la méthode de jeu en groupe à l’EuroMillions. Notre communauté cherche à collecter des avis sur les services de regroupement de joueurs de la société SuperChance100, pour miser sur un ensemble de grilles d’EuroMillions à plusieurs. Rendez-vous sur leur site officiel pour en savoir plus !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam