Voyage intersidéral

“Un jour je voyagerai dans l’espace”. Voilà des paroles que nombre d’enfants ou d’adultes rêveurs prononcent au moins une fois dans leur vie. Mais ce qui ne s’apparentait encore qu’à un rêve il y a quelques années s’avère aujourd’hui possible… si vous faites partie des heureux gagnants à l’Euro million ou si vous possédez de riches économies chaudement gardées pour l’occasion. Super Chance 100 avis, votre blog d’information et d’avis relié au site de jeu en communauté Super Chance 100, vous en apprend un peu plus sur ce loisir du futur destiné aux plus fortunés.

fusee

Si nous avons décidé de parler de ces voyages interstellaires dans le blog Super Chance 100 avis c’est qu’ils ciblent une tranche de population très aisée, dans laquelle certains de nos joueurs pourront un jour se retrouver. Si vous souhaitez réserver votre billet pour l’espace il vous faudra en effet débourser 225 000 euros. Mais attention: il ne s’agit que de réserver une place sur un vol unique ne décollant qu’en… 2018 !

Et oui, les conditions ne sont pas encore réunies pour lancer un vol spatial touristique dans l’immédiat. Malgré tout, le business man fou, patron de l’entreprise Virgin, entend bien mettre en place la compagnie Virgin Galactic et devenir pionnier en matière de tourisme spatial. Pourtant il subit bien des aléas: depuis le 31 octobre 2014 l’état américain suspend ses essais. À cette date sa première navette s’est effectivement disloquée en vol, du fait, selon l’équipe, d’un erreur humaine de pilotage. Rien n’est abandonné pour autant et la construction d’une seconde navette, plus performante devrait se terminer courant février.

Alors si vous rêvez de vous envoler dans les étoiles à bord d’une navette luxueuse courrez réserver votre place: 700 personnes se sont déjà inscrites.

Étiquetté , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam