Pas de gagnant à l’EuroMillions pour le tirage du 27 novembre

Pas de gros bouleversement pour le tirage de mardi dernier malgré les efforts des 15 millions de joueurs de cette session. Les membres d’avis sur SuperChance100 vous font un petit rapport détaillé du tirage au sort du 27 novembre.

Personne en train de regarder l'horizon après avoir perdu à l'EuroMillions.
https://pixabay.com/fr/veste-en-cuir-foulard-690316/

Meilleur gain en Europe : deux gagnants au rang 2

Avec un jackpot de 36 millions d’euros, le troisième tirage au sort de la session en cours ne marquera pas les esprits pour sa philanthropie. C’est même tout le contraire car seulement 1 435 142 sur un peu plus de 17 780 000 grilles d’EuroMillions jouées ont déclenché un gain. Quelques joueurs ont tout de même eu la chance de récolter une belle somme. Deux d’entre eux ont notamment décroché le rang 2. Un Belge et un Britannique recevront prochainement un chèque de 386 424 euros.

Meilleur gain en France : cinq joueurs au rang 4

En dehors du gagnant My Million, le meilleur gain empoché par un Français s’élève lors de cette session à 3 251 euros. Il s’agit du montant de la récompense du rang 4 divisé en 25 parts. En France, cinq participants ont réussi à trouver quatre bons numéros sur cinq et les deux bonnes étoiles. Pour gagner la cagnotte de l’EuroMillions du 27 novembre, vous deviez jouer la combinaison : 4, 16, 17, 18, 32 et les étoiles 2,11.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam